Reply to topic
Q: C'est qui Rodrigo Lima Queiroz dit Rondônia ?
sirwaji
Administrateur
Administrateur

Club supporté: KAC
Moyenne de points: 0.80
Point(s): 1,902
Reply with quote
Salam,

Y a-t-il quelqu'un parmi vous qui connait ce mec?

Il nous a envoyé l'E-mail suivante, mais franchement je n'ai pas beaucoup compris (sauf qu'il connait Hakim... et qu'il veut se renseigner de plus près sur l'état de notre pelouse...)

Quote:
i Je suis Rodrigo Je suis American soccer musicienne profession il utilisée être âgé sain en kenitra l'année dernière nao assinei à les club de golf parce que les la société enregistrée qu'une mooi-même Je prends décliné les proposée de les club de golf ET I've seulement tour de piste pro Brésil. les une hakim Je voudrais que Je fais ficasse mais nao il donnait sûr. tour de piste pour son Brésil pra pièce de théâtre ET maintenant Je suis comme de vacances ET Je voudrais beaucoup tour de piste aux club de golf de les kenitra pra proximité époque de le temps Je voudrais qu'une voces moi-même répondre les une mais rapide. que MOI seront état du terrain pra hélas que vous voces si ils Mai vouloir ET MOI seront état du terrain sans la société enregistrée ni l'un ni l'autre. très bien merci beaucoup. mon Page one les Toile ET www.rodrigo10.com. mon messager ET fica le long de Dieu je vous remercie attendant MOI le contrat les plus de possivel

Le curieux c'est qu'il mentionne dans son profil d'avoir joué pour KAC en 2007 !? Voici le lien vers son HP http://www.rodrigo10.com/
(Comme vous avez constaté, on retrouve le logo des verts sur son site !)

À mon avis, comme joueur, il est intéressant le mec :

Juniorzak™
Modérateur
Modérateur

Club supporté: ثلاثاء الحنشان
Moyenne de points: 1.69
Point(s): 2,880
Reply with quote
J'ai jamais vu ce joueur parmi l'effectif du KAC.
Il aurait p.e. effectuer un test non-réussi en 2007, mais il n'a jamais figurer dans la liste des joueurs. Il cherche très probablement à faire un nom au détriment du KAC Rolling Eyes