Reply to topic
Q: C'est qui Rodrigo Lima Queiroz dit Rondônia ?
sirwaji
Administrateur
Administrateur

Club supporté: KAC
Moyenne de points: 0.80
Point(s): 1,902
Reply with quote
Salam,

Y a-t-il quelqu'un parmi vous qui connait ce mec?

Il nous a envoyé l'E-mail suivante, mais franchement je n'ai pas beaucoup compris (sauf qu'il connait Hakim... et qu'il veut se renseigner de plus près sur l'état de notre pelouse...)

Quote:
i Je suis Rodrigo Je suis American soccer musicienne profession il utilisée être âgé sain en kenitra l'année dernière nao assinei à les club de golf parce que les la société enregistrée qu'une mooi-même Je prends décliné les proposée de les club de golf ET I've seulement tour de piste pro Brésil. les une hakim Je voudrais que Je fais ficasse mais nao il donnait sûr. tour de piste pour son Brésil pra pièce de théâtre ET maintenant Je suis comme de vacances ET Je voudrais beaucoup tour de piste aux club de golf de les kenitra pra proximité époque de le temps Je voudrais qu'une voces moi-même répondre les une mais rapide. que MOI seront état du terrain pra hélas que vous voces si ils Mai vouloir ET MOI seront état du terrain sans la société enregistrée ni l'un ni l'autre. très bien merci beaucoup. mon Page one les Toile ET www.rodrigo10.com. mon messager ET fica le long de Dieu je vous remercie attendant MOI le contrat les plus de possivel

Le curieux c'est qu'il mentionne dans son profil d'avoir joué pour KAC en 2007 !? Voici le lien vers son HP http://www.rodrigo10.com/
(Comme vous avez constaté, on retrouve le logo des verts sur son site !)

À mon avis, comme joueur, il est intéressant le mec :

Juniorzak™
Modérateur
Modérateur

Club supporté: ثلاثاء الحنشان
Moyenne de points: 1.69
Point(s): 2,880
Reply with quote
J'ai jamais vu ce joueur parmi l'effectif du KAC.
Il aurait p.e. effectuer un test non-réussi en 2007, mais il n'a jamais figurer dans la liste des joueurs. Il cherche très probablement à faire un nom au détriment du KAC Rolling Eyes

sirwaji
Administrateur
Administrateur

Reply with quote
Juniorzak™ wrote:
Il cherche très probablement à faire un nom au détriment du KAC Rolling Eyes

Oui, mais pourquoi particulièrement le KAC et pas le Raja ou le WAC p. ex. ?...

mounelk
Modérateur
Modérateur

Moyenne de points: 1.78
Point(s): 643
Reply with quote
ich glaube das ist bestimmt jemand der uns verarchen will, kann mir jemand erklären warum zeigt er uns kein einziges video oder foto mit der trikot von kac ??????
also diese nachricht hat nicht rodrigo gesendet sondern 9edour ou bien hmida ou bien..........ect;
sonst ich finde ihm auch richtig super als spieler , könnte passen in unsere manschaft.

sympatico82
Pré-Minime
Pré-Minime

Moyenne de points: 11.00
Point(s): 297
Reply with quote
salut.je pense qu il ressemble a alex l ex joueur brésilien du kac

sirwaji
Administrateur
Administrateur

Reply with quote
mounelk wrote:
ich glaube das ist bestimmt jemand der uns verarchen will, kann mir jemand erklären warum zeigt er uns kein einziges video oder foto mit der trikot von kac ??????
also diese nachricht hat nicht rodrigo gesendet sondern 9edour ou bien hmida ou bien..........ect;
sonst ich finde ihm auch richtig super als spieler , könnte passen in unsere manschaft.

La question qui se pose ce n'est pas qui nous a envoyé l'e-mail, mais plutôt pourquoi le logo du KAC est sur le site de Rodrigo ?

Ou bien pourquoi il réclame qu'il aurait joué pour le KAC ?

... à suivre

yassinoo
Minime
Minime

Moyenne de points: 2.78
Point(s): 398
Reply with quote
je pense que c'est juste quelqu'un de kénitra qui a ajouté des parties dans la video ! et il nous a envoyé ce message ! donc ne donnez pas bcp d'importance a ce sujet ! dans tous les site officiels , j'ai trouvé que Rodrigo Lima Queiroz joue actuellement pour Barcelona E.C ! et n'a jamais joué en dehors du Bresil

Brio
Entraîneur
Entraîneur

Club supporté: Dima KAC
Moyenne de points: 2.49
Point(s): 3,798
Reply with quote
sympatico82 wrote:
salut.je pense qu il ressemble a alex l ex joueur brésilien du kac

Moi aussi j'ai pensé à Alex au début, mais il n'a pas été transféré à un autre club lui ? KACM ou OCS ?

dimakac2003
Minime
Minime

Moyenne de points: 4.61
Point(s): 350
Reply with quote
dans un interview dans son site je cite une partie : Em 2007 se transfere para o futebol Marroquino no qual fica 10 meses, porém não chego a estrear o Campeonato Marroquino da 1ª divisão devido a problemas com representante, e o mercado Africano encerra o prazo de contratação. Rodrigo volta ao seu pais de origem.
comme vs voyer il a venu au maroc mais il a rester que 10 mois et il a renconter des problemes puis il a retourner a son origen

dimakac2003
Minime
Minime

Reply with quote
vs savez si jai une bonne memoire ce joueur a joué un match amical au début de l'année derneier dans le fameux tournoi de fau said belkoula a lkhmisset.si je me rapelle bien il etait a gauche de la tof.( dommage jai pas la trouvé ).et je me rapelle bien que un mec a demandé le nom de ce joueur.
dans cette tof figure med doumou parmi les joueurs je cite aussi.chaouki hidan berouass gharbaoui aroubi kherbouch hamada arabi. cheikh duiangsvp si quelqu'n a cette tof la mets dans cette rubrique et merçi

sirwaji
Administrateur
Administrateur

Reply with quote
dimakac2003 wrote:
vs savez si jai une bonne memoire ce joueur a joué un match amical au début de l'année derneier dans le fameux tournoi de fau said belkoula a lkhmisset.si je me rapelle bien il etait a gauche de la tof.( dommage jai pas la trouvé ).et je me rapelle bien que un mec a demandé le nom de ce joueur.
dans cette tof figure med doumou parmi les joueurs je cite aussi.chaouki hidan berouass gharbaoui aroubi kherbouch hamada arabi. cheikh duiangsvp si quelqu'n a cette tof la mets dans cette rubrique et merçi

had la photo ?

Anass-Kac
Minime
Minime

Moyenne de points: 4.38
Point(s): 311
Reply with quote
Mais c´est quand meme un bon joeur. Je pense que c´est Alex de l´an dernier mais la question qui se pose: Alex, est il né en 1987 ?
C´est quand meme bizarre cette histoire Embarassed

@Mounlek: Ich verstehe echt nicht warum du auf deutsch schreibst. Ich glaube, das macht gar keinen Sinn oder ?
Außerdem du hast genug Fehler gemacht, das ist schon peinlich. Es wäre besser für dich und natürlich für die anderen, wenn du auf französisch oder sogar auf arabisch schreiben könntest. Die Kac-Fans sind überall und es sind nur wenige, die deutsch können.

dimakac2003
Minime
Minime

Reply with quote
oui sirwaji c lui qui est a cote de chaouki

sirwaji
Administrateur
Administrateur

Reply with quote
dimakac2003 wrote:
oui sirwaji c lui qui est a cote de chaouki

Non khouya, c'est Nabil Hesnaoui Wink

saidborki
Senior
Senior

Moyenne de points: 6.36
Point(s): 4,785
Reply with quote
j ai vu alex jouer mais c est un joueur normal , et meem ce tehnicien comme le montre la video , qui joue au bresil peut etre en 4 eme division (vu le terrain) , je pense qu on a pas besoin d un joueur juste parce qu il est bresilien, il faut etre capable de trouver mieux des joueurs d experiences .....

All times are GMT + 1 Hour  
Page 1 of 2  

Reply to topic