Profile | Private Messages | Log in   

Reply to topic
HB 07: "Bienvenue à tous !"
masta

Reply with quote
Previous post review:

kacman wrote:

bouchakaka wrote:

Regarder comment un pseudo rajaoui a choisi son avatar en se moquant du KAC
Amon avis c'st pas un vrai rajaoui

rien à dire très joil petit pont. je crois qu' il faut applaudir les belles actions meme si c'est contre notre équipe

Makayn lach nt9l9o .. Hada 7al lkora Mra 3lik o mra 3lih
Visit poster’s website
masta
Senior
Senior

Club supporté: KAC Kénitra
Point(s): 3,964
Reply with quote
nabilkac wrote:

Salut!! il y a quelqu'un qui peut me donner une idée sur la relation entre HB et les supporters des autres clubs et leur sympathisation avec nous!! et si c'est possible nous donner des exemples, soi lorsqu'il s'agit d'un bon ou d'un mauvais acueil chez eux!????
 Généralement notre devise hya : SOLO CONTRA TUTTI, seul contre tous
Mais au fond, makanjbdo èed .. o lli gblna yamo ke7la .. si vous venez voir: les supporters qu'on les considère comme nenemis ( FAR - WAC - MAT ... ) c'est eux qu'in nous ont provoqué, apart çà on est connu par notre fierté dans toutes les villes et nous tenosn notre repsect ( MAS -  OCS - HUSA .. )

Visit poster’s website
nabilkac
Junior
Junior

Point(s): 1,434
Reply with quote
@ mast
Merci d'avoir répondu à ma question. J'aime bien que vous liez des relations de collaboration avec les autres supporters pour imposer le sens de complémentarité et de donner ainsi au public du KAC une image beaucoup plus souveraine. Par ailleurs, on aime bien savoir si vous pensez organiser de l'acceuil aux supportres des clubs à l'égard desquels vous réserver du respect tels que MAS, OCS, HUSA...! et puisque le RAJA a bcp de supporter à Kénitra, quelle votre avis sur son public?

Soumaya
Junior
Junior

Point(s): 1,868
Reply with quote
nabilkac wrote:
@ mast
Merci d'avoir répondu à ma question. J'aime bien que vous liez des relations de collaboration avec les autres supporters pour imposer le sens de complémentarité et de donner ainsi au public du KAC une image beaucoup plus souveraine. Par ailleurs, on aime bien savoir si vous pensez organiser de l'acceuil aux supportres des clubs à l'égard desquels vous réserver du respect tels que MAS, OCS, HUSA...! et puisque le RAJA a bcp de supporter à Kénitra, quelle votre avis sur son public?

Au fait, moi personnellement je suis contre le fait d'organiser des accueils pour supporters d'autres villes, ca n'a pas de sens, chacun supporte son équipe ou mer7ba, amma le fait de trop en faire et trop donner de l'importance aux autres n'aide à rien! Sinon à mon avis le meilleur geste entre les supporters sont les TA7IA RYADIA qu'on entend dans les stades, comme celle des SHARKS de safi envers Helala Boys (saison 07/08 ) ou celle des rajaouis durant plusieurs rencontres ou encore celle des Fatal Tigers!
Pour les supporters du Raja qui habitent à Kénitra c'est vrai qu'il y en a beaucoup, sara7a pour moi chacun est libre de supporter li bgha et generalement c'est pas des vrais 9nitris et hellalis purs mais c'est vrai que ça fait quand meme bizarre de voir des gens de ta ville supporter d'autres équipes et y'en a qui n'aiment pas ces idées et generalement tay3iyto lihom l3ebbada Razz Donc lahi3awenhom !

Sois une vraie Helaliya ou laisse tomber [ONLY KENITRA]

Nadi Le9nitri ... 4 Ever
Visit poster’s website
nabilkac
Junior
Junior

Point(s): 1,434
Reply with quote
@ merci Soumaya.
Il y a bcp de Knitris qui aiment le RAJA, le Wydad et aussi Barça ou Madrid !! et tous ça après le KAC!!! c'est pas un problème. Moi, j'ai vécu quelques années à Casa et j'ai toujours assisté aux matchs du KAC et j'ai remarqué que le public de la ville économique respecte bcp notre équipe. J'ai des amis (casaouis) qui confirment que le KAC avec Khalifa, Houmama, Bouyahya, Boussati, Jamal, ...etc. a offert le meilleur foot dans l'histoire du maroc et que les supportes de Kénitra ont eu l'occasion de voir les meilleurs prestations!! Je voulais dire que, comme il y a des 9nitris qui aiment le KAC et aussi d'autres équipes, il y a bcp de non 9nitri qui ne rattent pas les matchs de notre équipe.
De plus, et lors des rencontres à Casa jamais un supporter (surtout du RAJA ) n'a proféré des injures et des insultes à l'encontre de quiconques du KAC. Maintenanat, et avec la consolidation de HB, l'équipe et Kénitra ont gagné bcp de respect par la nouvelle culture Helalienne qui venaient d'être inculquée à tous les habitants de notre ville 9nitra. L'année dernière à la tribune d'honneur au stade Hassan II de fes un membre du MAS a confirmé en disant: Choufou Joumhour 9nitra ch7al mnawar et 3adime !! Moi qui étais à coté de lui j'étais épaté et ému. Et ça n'est qu'un exemple de la vision de plusieurs fans du Foot au Maroc! C'est pour cela nous voulons que HB continue de donner "SOURA HADARI7A ET GHAYR MASBOU9A" sur l'esprit sportif de nos jeunes Bnate & Wlad 9nitra Al A7rar.

masta
Senior
Senior

Point(s): 3,964
Reply with quote
Vous avez raison Mr Nabil..Mais bach ndiro li9a2 widi m3a dautre public, on est contre, l'amitié et le respect reste fle stade sans jamais avir de jumellement ou d'alliance. ( 7na machi firane Wink )

Visit poster’s website
brahimlg
Entraîneur
Entraîneur

Point(s): 3,285
Reply with quote
bien pensé masta !
l'amitié ne doit pas dépasser le stade.

Pré-Minime
Pré-Minime

Point(s): 40
Reply with quote

Visit poster’s website
Skinhead
Minime
Minime

Point(s): 738
Reply with quote
qui aime wydad ola raja
ya ima tay skon f sidi 3yach ola f chi jayha f les extrimité dyal kénitra
li 9nitri tay bri ri l kac
mataba9a 3abada
support your local team
one team one love one city ( khditha man wlad agadir )

Cadet
Cadet

Point(s): 228
Reply with quote
اضع بين ايديكم كلمات في دكرى ابن من ابناء مدينة القنيطرة العزيزة. دكرى المشجع المرحوم عبد الرحيم. 
كل ما في الامر ان التيفو الدي رفعته حلالة بويز واهدته لروح الفقيد اثر في قلبي واشعرني بالاسى على موت هدا الشاب. انا لا امتهن صناعة الكلمات ولا ارتجل الخطب. انما هده فقط احاسيس من اجل انسان اشترك معي في حب الدينة  والفريق واللون والشعار.ادعو له بالرحمة وحسن الخاتمة ان شاء الله. 
لم يسبق لي ان عرفته لكن اليوم تعرفت عليه من خلال الاخوة في حلالة بويز من خلال التيفو طبعا....فشكرا لهم . 
  واليكم هده الكلمات. 
مدينتي القنيطرة فيها حليت عيني وكبرت...عاشق كيكاوي 
بهواها النقي المعمورة للدات...وللنفس راه يداوي 
وادها سبو النابع من جبال الاطلس...للارض راه راوي 
وبحرها لزرق مهدية راه قبلة....لكل هاوي 
عبد الرحيم الله يرحمو حكايتو حكاية ...ما رواها راوي 
نبت فهاد الارض وعشقها بقلب يا ربي...شحال يساوي 
عاش للخضرا ومات والدم فعروقو...يجري كيكاوي 
حلالة ماتنساك وكل واحد يقول نعيش ونموت...بلخضر كيكاوي. 

Senior
Senior

Point(s): 1,141
Champion de prono: (1x)
1x champion de pronostics
Reply with quote
Okay Okay

All times are GMT + 2 Hours  
Page 10 of 11  

Reply to topic