Profile | Private Messages | Log in   

Reply to topic
Oscar Fullone - Entraîneur des Verts
anti3asima

Reply with quote
Previous post review:

je pense pas vue s kil a dit sur club tv !!!!
lmkinsi
Rédacteur
Rédacteur

Club supporté: KAC Kénitra
Point(s): 851
Reply with quote
brahimhelala wrote:
news de kac
l entraineur oscar fullone il va partir loin de kac.oscar fullone il a  fait un reunion avec doumou pr le salaire mais doumou il n as pas l argenrt pr le payer et pr ca oscar gadi igadar dommage helala ogadyin raj3o fi machakil tani m3a hadak doumou 3ad kif galna safi rtahina mano. wa hada khabar mawtok mano 100 fi 100 o dimaaaa helala

كفى من إطلاق الاشاعات على عواهنها.ومن لديه خبر موثوق الصحة بنسبة100 بالمئة فعليه ان يدلي لنا بالمصدر او فليصمت دون اي داعي للاصطياد بالماء العكر أوتلويث الاجواء

Visit poster’s website
amin
Cadet
Cadet

Point(s): 941
Champion de prono: (1x)
1x champion de pronostics
Reply with quote
 les amis, Mr. oscar a fait baucoups de faute :

1- faire jouer l3aroui (je trouve ca n importe quoi ???)

2- faire jouer berrouass defenseur (ca des betises pour moi )

3- laisser kherbouch remplacant pourtant qu il a joue 1 bon match au defense contre Agadir.

5- faire jouer Andaloussi arriere droi ( le7ma9 hada )

c pour ca que le niveau de Kac etait faible. et merci

kacrachid
Minime
Minime

Point(s): 665
Reply with quote
je vais te répondre cher amin.le kac a joué ave le systeme de 343.3 défenceur avec berrouass libero avec deux stopeur bkari et imad et 4milieux de terrain andaloussi à droite,colibaly et aberbache dans l'axe elkordy à gauche.et 3 attaquant lkhlifi laroui et benrabeh. parcontre ce systeme de jeu demande un bon attaquant qui sait jouer en pivot mais c'est assez compliqué pour certains joueurs.je suis d'accord ke le kac etait nul mais je préfére voir berouss deriére ke jouer milieu ca ralentis un peu le jeu.comme ca dériere il  organisera mieu le jeu.

Juniorzak™
Modérateur
Modérateur

Point(s): 1,966
Reply with quote
Luis Oscar Fullone : «Il faut qu’on pense à un football de rentabilité»

Fraîchement désigné nouvel entraîneur du KAC, Luis Oscar Fullone est conscient du devoir qui l’attend avec cette équipe. Il prévoit un beau parcours et de bons résultats pour le KAC.

ALM : Vous avez rejoint le KAC récemment. Quelle conclusion faites-vous pour le club aujourd’hui ?
Oscar Fullone
: D’abord c’est l’un des clubs marocains qui se sont illustrés dans l’histoire footballistique. Il ne faut pas oublier que le KAC était champion du Maroc quatre fois. C’est une équipe qui est constituée exclusivement de joueurs marocains de bon niveau. Donc je dois rendre la gloire et le passé prestigieux de cette équipe.

Pourquoi avez-vous choisi d’entraîner le KAC de Kénitra?
J’ai découvert chez l’équipe du KAC de Kénitra une volonté et une ambition incontournables. Grâce à des jeunes joueurs talentueux, le KAC a réalisé son retour en première division en 2007 sous la houlette d’un nouveau président, Hakim Doumou.
Si tous les clubs marocains pouvaient avoir un président comme lui, le football marocain sera développé. En effet, c’est un club qui a besoin de toutes ses potentialités pour finir en beauté son parcours lors de cette saison. D’ailleurs je suis un homme de challenge et de défit donc je devrais travailler sans calcul pour atteindre mon objectif.

Quelles sont les priorités et les chances du club actuellement?
Tout simplement, on va travailler en silence. Il faut qu’on pense à un football de rentabilité. Nous devrons améliorer notre classement et notre position au sein du championnat national.
À l’image d’autres clubs, nos chances sont toujours intactes et comme nous sommes au début du championnat, toutes les équipes partent sur le même pied d’égalité. Cependant, les chances de chaque club dépendront des résultats obtenus après la première manche.

Bientôt le mercato hivernal, quelles sont les mesures que vous prendrez en considération pour le choix des nouveaux joueurs?
On va prendre toutes les mesures en considération pour ne pas se tromper des joueurs. L’équipe a besoin de bons joueurs en attaque comme en défense pour relever le défit.

Le 31-12-2009 à 18:17
Par : Houda El Fatimi
aujourdhui.ma

Interview : A cœur ouvert avec Oscar Fullone

Quelques jours avant le choc de la 17ème journée du championnat national (Botola) entre le KAC et le Raja de Casablanca, le site Site Officiel du KAC a interviewé l’entraîneur des Verts M. Oscar Fullone.

kacfoot : comment voyez vous le prochain choc entre le KAC et le Raja ayant été un ex coach du club Casablancais?
Oscar Fullone : Le fait d’entraîner le Raja ne veut pas dire que je connais ce club plus que les autres. De toute façon, ce qui est important pour moi c’est de préparer le KAC convenablement pour le choc du dimanche.

Ce qui est sûr, c’est que le KAC ne vas pas être timide comme ce fut le cas lors du match aller au complexe Mohammed V (2-0 pour le Raja lors de la 3ème journée). On va jouer le Raja comme n’importe quelle équipe du championnat.

Pour nous c’est un match ordinaire, il n’y a pas de préférence entre un club et un autre. Il nous faut respecter toutes les équipes, tout en négociant la partie du dimanche comme tous les autres matches du championnat national.

De ma vie, je n’ai jamais donné une importance spéciale pour un match précis.

Site Officiel du KAC : Au moins vous aurez tous vos éléments et notamment les nouvelles recrues ?
Oscar Fullone : Je ne sais pas. En faite, il faut demander auprès de la FRMF pourquoi tous mes joueurs ne sont pas qualifiés jusqu'à aujourd’hui (jusqu’au vendredi le comité attend le billet de sortie du vénézuelien Isea et le colombien Aldrin).

Site Officiel du KAC : Des rumeurs circulent que M. Fullone s’est disputé avec le président du club M. Hakim Doumou et qu’il est sur le point de quitter les Verts et Blancs ?
Oscar Fullone : (surpris) Je crois qu’il y’a des gens qui sont entrain de semer la zizanie pour faire croire au public que le KAC nage dans les problèmes. M. Doumou est pour moi un président exceptionnel et au contraire on a une bonne relation, on se parle tous les jours, on se rencontre quand le temps le permet et je suis très content d’être au KAC a côté de ce jeune président ambitieux. Pour être franc au KAC j’ai eu les meilleures relations avec un président depuis ma venue au Maroc.

J’étais surpris de voir que des gens veulent nuire au club et qu’ils ne peuvent vivre qu’avec l’existence des problèmes au tour du club. Ces gens n’aiment pas ce club, ce sont des hypocrites, et ils ne méritent pas de venir voir les matches et assister aux séances d’entraînements. Ces gens ne veulent pas la réussite de ce club d’histoire qui est entrain de se faire bâtir sur des socles solides et qui obtient des résultats encourageantes depuis quelques journées.

La famille Doumou que ce soit Mohamed ou Hakim ont beaucoup donné pour ce club et c’est désolant de voir que des gens font tout afin de détruire ce qui a été construit par cette famille sportive.

J’assure aux vrais supporters du club, les amoureux du KAC, ceux qui viennent encourager les joueurs tous les Week-end, que Fullone n’a aucun problème ni avec M. Hakim, ni avec les membres du comité.

Que ces hypocrites nous laissent travailler pour le bien du club cher à des millions de fans partout au Maroc et aussi à l’étranger.

Propos recueillis par Adil Benmalek
Site Officiel du KAC

Minime

Point(s): 210
Reply with quote
oui et oui Fullone s’est disputé avec Hakim Doumou..non pas une fois mais 2 fois.la premiere quand Hakim s'est plaint de junior Fullone, l'agent des 2 joueurs venezueline et colombien et la deuxieme fois juste aprés la fin du match Kac -Raja

moncef2005
Junior
Junior

Point(s): 1,400
Reply with quote
il l'a eu doumou qui se croit malin a trouve malin que lui
oscar est venu gratis mais il gagne avec les joueurs que son fils a amene au kac et d'ailleurs il a vieilli et n'avait pas d'equipe rien a perdre pour lui c sa fin de carriere les dirigeants qui ont vote pour lui ont surement le complexxe d'inferiorite avec les etrangers et ont joue un tour a youmir wald knitra qui aura sa revanche en tout cas je l'espere pour lui chabbakh et co n'ont jamais touche un ballon bien qu'il habitait pres du cinema atlas ou evoluait massaoud hcina chaoui khalifa jamal etc

oscar a facilite le gain du match au raja ses ex coequipiers

Pré-Minime
Pré-Minime

Point(s): 149
Reply with quote
malkoum a drari hire katekhsser lkac kadourou les entraineur khasskom tchoufou l'origine du poblém mnine jay le problém rah jay mn doumou rah koune kanou flousse bzf koune junior fullone jab le3aba mezianine walakine doumou baghi flousse idirhoum fjibou bache i9amer pffff !!! melli kane oscar kayerbe7 koulchi kane fer7an ou daba deghia 9lebtou wjehkoum pfff kounou chwia wa9i3yen dima doumou kijeri 3la mouderib bache idir sebba rah houwa lli mennou la faute
DOUMOU KHASSOU IMCHI F7ALOU !!!!!!

moncef2005
Junior
Junior

Point(s): 1,400
Reply with quote
doumou oscar isean anderson bekkari hafidi lkhlifi ou zid ou zid ghir lakhmaj

Minime
Minime

Point(s): 80
Reply with quote
Un entraineur exceptionnel ! vraiment
Une année de plus chez le KAC je crois il va transformer cette équipe.

Bon courage.

fadel
Senior
Senior

Point(s): 1,531
Reply with quote

MERCI MR OSCAR TU ES LE CHAMPIONT........TU AS TENUE PROMESSE GRAND RESPECT POUR TOI ET POUR TON TRAVAIL DE GRAND ENTRAINEUR EXPERIMENTE ET DE GRAND TALENT.....TU A GAGNE TON PARI ET LE GROS LOT......

Page 11 of 34  

Reply to topic