Profile | Private Messages | Log in   

Reply to topic
Comment avez vous commencé à aimer le KAC ?
Soumaya
Junior
Junior

Club supporté: KAC Kénitra
Point(s): 1,868
Reply with quote
Alors voilà ce sujet permettra à chacun d'entre nous de raconter un peu comment a-t-il découvert le KAC, comment a-t-il commencé à aimer cette équipe, de nous parler des meilleurs souvenirs qu'il a en tête etc ...

Bon pour moi bein j'ai tout simplement un père issu du foot très attaché à ce sport et depuis assez jeune je regarde en sa compagnie divers matchs ...
Comme je suis née, j'ai grandit et j'habite à Kénitra il est donc naturel pour moi d'aimer le KAC, j'ai été intéressée par cette équipe lorsque j'étais au collège au moment ou le KAC était très remarqué en 2eme division, mon père m'avait acheté une tenue HELALA, la 1ere qui était sortie à l'époque et depuis j'ai appris à connaitre mon équipe de plus en plus, je n'avais jusque là jamais assister à un match au stade et vu que je suis une fille et que la mentalité des gens était toujours complexe de ce coté ça n'arrangeait certainement pas les choses ... Je me souviens très bien du jour de la montée du KAC en 1ere division (comme tous les vrais 9nitris d'ailleurs) et je crois que c'était bel et bien le début de mon histoire avec cette équipe. Je ne suis pas le genre de fille qui va mentir comme beaucoup d'autres et qui va dire que je suis entrée au stade il y a bien des années, que j'aime le KAC depuis la naissance ou autres anecdotes ridicules que racontent certaines personnes Very Happy
Bref le premier match auquel j'ai assisté était en 2007 contre le wydad, je n'assiste pas très très souvent aux matchs au stade mais je suis mon équipe de très près et je fais de mon mieux pour la soutenir dés que j'en ai l'occasion, je ne suis pas du genre de filles qui prétendent être des viragistes par excellence qui ne cessent de frimer à travers le foot et qui n'ont rien dans la tête, tout ce que je peux dire c'est que je suis une 9nitria amoureuse de sa ville, 3ziiiza 3lia l'kac et dayra li fjehdi Very Happy
Mon amitié avec les HB m'a beaucoup aidée dans ma vie en général et tout ce que je peux dire c'est que le public 9nitri est le meilleur au MONDE!!

Désolée je sais que c'est hyper long mais bon tout est sincère et j'ai été très franche ... à vous Wink

Sois une vraie Helaliya ou laisse tomber [ONLY KENITRA]

Nadi Le9nitri ... 4 Ever
Visit poster’s website
nabilkac
Junior
Junior

Point(s): 1,434
Reply with quote
Merci!! Une très bonne iniciative de la part de notre amie Soumaya. C'est une avancée importante de prévoir un coin spécialement conçu pour exprimer une histoire d'amour d'un très grand club. Tu as écris d'une manière hypersensible. Tu es entrain de nous faire découvrir une partie explicite qui a marqué notre histoire, harmonisant ainsi, les sentiments et le foot. Bravo 3lik alalla Soumaya.

Soumaya
Junior
Junior

Reply with quote
Bravo 3lik nta a sidi, ou 3la helala kamline
Rakooom 3zaz a Helala, A3az haja 3endi après dieu et mon père bien sûr Smile

Nadi Le9nitri ... 4 Ever
Visit poster’s website
brahimlg
Entraîneur
Entraîneur

Point(s): 3,285
Reply with quote
@nabilkac
tu es invité à raconter ton histoire avec le KAC...
yallah a sidi tfaddal...

Junior
Junior

Reply with quote
Ou tanta d'ailleurs Very Happy ana bou7di 3awedt likoum 9esset 7yati

Nadi Le9nitri ... 4 Ever
Visit poster’s website
nabilkac
Junior
Junior

Point(s): 1,434
Reply with quote
brahimlg wrote:
@nabilkac
tu es invité à raconter ton histoire avec le KAC...
yallah a sidi tfaddal...

Soumaya wrote:
Ou tanta d'ailleurs Very Happy ana bou7di 3awedt likoum 9esset 7yati

Merci!! Mais ça doit prendre du temps surtout que notre amie Soumaya a rehaussé le niveau rédactionnel en évoquant un style audacieux émanant d'une culture enrichie d'une personnalité moderne n'ayant rien à enviher aux livres professionnels!! Quant à moi, ça doit prendre un peu de temps pour éditer mon histoire!!! Okay

mounelk
Senior
Senior

Point(s): 1,141
Champion de prono: (1x)
1x champion de pronostics
Reply with quote
mon histoire avec le KAC es trés simple je suis  weld pam. et lorsqu'on est weld pam on se pose pas de question. on est des kaciste méme avant de venir au monde.

kala
Minime
Minime

Point(s): 294
Reply with quote
mon histoire avec le KAC a commencé en 1987 lorsque j avais 6 ans mon 1er match a kénitra : KAC contre OCK 3-1 pour la KAC je me rappel que l OCK a été leader de botola le KAC a été 3eme et la gardien du but de l OCK a été l ex kaciste Sibouss .le star de KAC a l époque a été le grand buteur : Bekri

Minime

Point(s): 81
Reply with quote
pour moi j crois ke ma mere ma donne le jus de la plante de hellala dans le bibron Mort de Rire
c comme ca ke les choses ont commence.

rochdi-59
Cadet
Cadet

Point(s): 228
Reply with quote
tout ce que je peux dire j'ai ouvert l'oeil et je me suis trouvé kaciste puisque je suis né àkenitra (bidanci)et à chaque fois ou je me rends à kenitra je contemple de loin la maison ou j'ai vu mon premier jour dans ce monde.g eu de la chance car g vu et j'ai assisté au botola de l'année 81 avec boujm3a et botola 82 avec bouchaib ghalmi lah yrhmou.aprés g quité kenitra pour meknes ,et puisque je vivais seul laba g pu assister au match de kac contre CODM àmeknes et contre le mas àFES.il y'avait tjr des kenitréens fous qui se deplaceaient.
apres je suis revenu à kenitra en 93 et j'avais plus de problemes pour deplacer.en 200je quitte encore birrami et me voila à salé tout prés de ma chere equipe.je fais de mon mieu ,j'assiste pas à tous les matchs,je n'ai pas le choix,mais je reste toujours fou du kac et je mourrai inchaallah aimant dieu prophete patri ma ville natale ma famille sans oublier le kac.
c pas une histoire d'amour ,c que je n'ai pas eu le choix,je suis né kaciste.

Page 1 of 1  

Reply to topic