Alors voilà ce sujet permettra à chacun d'entre nous de raconter un peu comment a-t-il découvert le KAC, comment a-t-il commencé à aimer cette équipe, de nous parler des meilleurs souvenirs qu'il a en tête etc ...
Last edited by Soumaya on 12/01/2012 00:20:11; edited 3 times in total
_________________________ LIVE TO FIGHT ... FIGHT TO LIVE ...
Sois une vraie Helaliya ou laisse tomber [ONLY KENITRA]
Comment avez vous commencé à aimer le KAC ?
nabilkac
Senior
Point(s): 2,278
Posted: 15/12/2009 22:00:30
Merci!! Une très bonne iniciative de la part de notre amie Soumaya. C'est une avancée importante de prévoir un coin spécialement conçu pour exprimer une histoire d'amour d'un très grand club. Tu as écris d'une manière hypersensible. Tu es entrain de nous faire découvrir une partie explicite qui a marqué notre histoire, harmonisant ainsi, les sentiments et le foot. Bravo 3lik alalla Soumaya.
Soumaya
Senior
Club supporté:
Point(s): 2,895
Posted: 16/12/2009 22:35:17
Bravo 3lik nta a sidi, ou 3la helala kamline Rakooom 3zaz a Helala, A3az haja 3endi après dieu et mon père bien sûr
brahimlg
Entraîneur
Club supporté:
Point(s): 11,372
Posted: 17/12/2009 11:03:09
@nabilkac tu es invité à raconter ton histoire avec le KAC... yallah a sidi tfaddal...
_________________________ vive KAC talmout
Soumaya
Senior
Club supporté:
Point(s): 2,895
Posted: 17/12/2009 15:26:12
Ou tanta d'ailleurs ana bou7di 3awedt likoum 9esset 7yati
nabilkac
Senior
Point(s): 2,278
Posted: 18/12/2009 01:28:51
brahimlg wrote:
@nabilkac tu es invité à raconter ton histoire avec le KAC... yallah a sidi tfaddal...
Soumaya wrote:
Ou tanta d'ailleurs ana bou7di 3awedt likoum 9esset 7yati
Merci!! Mais ça doit prendre du temps surtout que notre amie Soumaya a rehaussé le niveau rédactionnel en évoquant un style audacieux émanant d'une culture enrichie d'une personnalité moderne n'ayant rien à enviher aux livres professionnels!! Quant à moi, ça doit prendre un peu de temps pour éditer mon histoire!!!
mounelk
Senior
Club supporté:
Point(s): 1,530
Champion de prono: (1x)
Posted: 18/12/2009 01:59:39
mon histoire avec le KAC es trés simple je suis weld pam. et lorsqu'on est weld pam on se pose pas de question. on est des kaciste méme avant de venir au monde.
_________________________ لاتأسفن على غدر الزمان لطالما*** رقصت على جتث الاسود كلابا لاتحسبن برقصها تعلوا على اسيادها*** تبقى الاسود أسودا والكلاب كلابا
kala
Minime
Club supporté:
Point(s): 375
Posted: 18/12/2009 16:51:02
mon histoire avec le KAC a commencé en 1987 lorsque j avais 6 ans mon 1er match a kénitra : KAC contre OCK 3-1 pour la KAC je me rappel que l OCK a été leader de botola le KAC a été 3eme et la gardien du but de l OCK a été l ex kaciste Sibouss .le star de KAC a l époque a été le grand buteur : Bekri
Point(s): 96
Posted: 22/03/2010 17:18:45
pour moi j crois ke ma mere ma donne le jus de la plante de hellala dans le bibron c comme ca ke les choses ont commence.
rochdi-59
Senior
Club supporté:
Point(s): 2,614
Posted: 02/04/2010 13:57:31
tout ce que je peux dire j'ai ouvert l'oeil et je me suis trouvé kaciste puisque je suis né àkenitra (bidanci)et à chaque fois ou je me rends à kenitra je contemple de loin la maison ou j'ai vu mon premier jour dans ce monde.g eu de la chance car g vu et j'ai assisté au botola de l'année 81 avec boujm3a et botola 82 avec bouchaib ghalmi lah yrhmou.aprés g quité kenitra pour meknes ,et puisque je vivais seul laba g pu assister au match de kac contre CODM àmeknes et contre le mas àFES.il y'avait tjr des kenitréens fous qui se deplaceaient. apres je suis revenu à kenitra en 93 et j'avais plus de problemes pour deplacer.en 200je quitte encore birrami et me voila à salé tout prés de ma chere equipe.je fais de mon mieu ,j'assiste pas à tous les matchs,je n'ai pas le choix,mais je reste toujours fou du kac et je mourrai inchaallah aimant dieu prophete patri ma ville natale ma famille sans oublier le kac. c pas une histoire d'amour ,c que je n'ai pas eu le choix,je suis né kaciste.