Alors voilà ce sujet permettra à chacun d'entre nous de raconter un peu comment a-t-il découvert le KAC, comment a-t-il commencé à aimer cette équipe, de nous parler des meilleurs souvenirs qu'il a en tête etc ...
Bon pour moi bein j'ai tout simplement un père issu du foot très attaché à ce sport et depuis assez jeune je regarde en sa compagnie divers matchs ...
Comme je suis née, j'ai grandit et j'habite à Kénitra il est donc naturel pour moi d'aimer le KAC, j'ai été intéressée par cette équipe lorsque j'étais au collège au moment ou le KAC était très remarqué en 2eme division, mon père m'avait acheté une tenue HELALA, la 1ere qui était sortie à l'époque et depuis j'ai appris à connaitre mon équipe de plus en plus, je n'avais jusque là jamais assister à un match au stade et vu que je suis une fille et que la mentalité des gens était toujours complexe de ce coté ça n'arrangeait certainement pas les choses ... Je me souviens très bien du jour de la montée du KAC en 1ere division (comme tous les vrais 9nitris d'ailleurs) et je crois que c'était bel et bien le début de mon histoire avec cette équipe. Je ne suis pas le genre de fille qui va mentir comme beaucoup d'autres et qui va dire que je suis entrée au stade il y a bien des années, que j'aime le KAC depuis la naissance ou autres anecdotes ridicules que racontent certaines personnes

Bref le premier match auquel j'ai assisté était en 2007 contre le wydad, je n'assiste pas très très souvent aux matchs au stade mais je suis mon équipe de très près et je fais de mon mieux pour la soutenir dés que j'en ai l'occasion, je ne suis pas du genre de filles qui prétendent être des viragistes par excellence qui ne cessent de frimer à travers le foot et qui n'ont rien dans la tête, tout ce que je peux dire c'est que je suis une 9nitria amoureuse de sa ville, 3ziiiza 3lia l'kac et dayra li fjehdi

Mon amitié avec les HB m'a beaucoup aidée dans ma vie en général et tout ce que je peux dire c'est que le public 9nitri est le meilleur au MONDE!!
Désolée je sais que c'est hyper long mais bon tout est sincère et j'ai été très franche ... à vous