Profile | Private Messages | Log in   

Reply to topic
Imad El Hafidi
Mehdyj
Junior
Junior

Point(s): 373
Reply with quote
drari je vous jure c est pas une rumeure Elhafidi kayeskerr plusieur fois a mamora je l ai vu plusieur fois

Imad El Hafidi
bouchakaka
Pré-Minime
Pré-Minime

Club supporté: KAC Kénitra
Point(s): 96
Reply with quote
Mehdyj wrote:
drari je vous jure c est pas une rumeure Elhafidi kayeskerr plusieur fois a mamora je l ai vu plusieur fois

Et toi qu'est que tu faisais à Maamora?
Laisser les gens tranquile et d'ailleurs ça ne regarde que lui.
D'ailleurs moi aussi j'estime que HAFIDI n'a pas sa place avec l'équipe A du KAC et qu'il est en fin de carriére et qu'il n'a pas impréssioné méme etant plus jeune.
Malgrés tout je vous dit que boire de l'alcool ne regarde que lui.
Enfin c'est au staff technique d'enqueter voir espionner et punir les joueurs qui ne respecte la ligne de conduite à adopter pour rester compétitif toute la saison.

Imad El Hafidi
Mehdyj
Junior
Junior

Point(s): 373
Reply with quote
A@bouchakaka

j etais la boire une biere

mais moi mon frere je represente pas une grande equipe comme lkac et je jeux pas le foot.

leksara et lkora sa marche pas mon frere, le foot d abord est ne dicipline.
HADA  rah kayedhek 3LINA ou 3la ljemhourr.
ca vie ne me regarde pas c est vrai mais le kac deja

Imad El Hafidi
Juniorzak™
Modérateur
Modérateur

Point(s): 1,777
Reply with quote
Une chose est presque sure, Hafidi ne sera pas de la partie face au MAT. On parle même d'un écartement provisoire du joueur du noyau A de l'équipe. Si l'info se confirme, ca serait de bonne augure pour l'équipe, surtout avec le retour de Dieng.

Quant à Imad Hafidi, sa place est en prison: Telquel N°361

Scandale. Du foot à la prison ?
Sous d’autres cieux, l’affaire aurait eu droit à l’ouverture du télé-journal. Imaginez un peu : un joueur de foot “tabasse” (le mot n’est pas fort) un supporter et disparaît de la circulation, par crainte des représailles de la justice. Le scandale… Tout a commencé au lendemain du match au sommet Raja – Salé (4-0) comptant pour le championnat de GNF 1. Les Slaouis, de retour à l’entraînement, sont cueillis à froid par leurs supporters. Insultes et accusations de corruption fusent des tribunes, visant principalement les défenseurs de Salé, coupables d’avoir encaissé trop de buts. “Soudain, Imad Hafidi, un des joueurs ciblés, est allé chercher l’un des supporters en colère…”. La suite : un passage à tabac et un transfert à l’hôpital pour le supporter à la langue pendue, avec à la clé un certificat médical d’ITT supérieur à 30 jours. Depuis, la famille a porté plainte, malgré les tentatives de médiation des dirigeants de Salé, et la police pointe régulièrement au terrain Al Massira de Salé pour arrêter le joueur… porté disparu. S.A.

Minime

Point(s): 220
Reply with quote
mes frères kacistes
imad HAFIDI n as pas ça place ni au onze ni au remplaçant
par contre DIENG a sa place et mérite d etre aligné des le début
TOUS POUR DIENG

Imad El Hafidi
fadel
Senior
Senior

Point(s): 1,095
Reply with quote

monsieur HAFIDI a mon avis a prit de l'age et n'est plus qualifie .D'ailleurs il etait responsable des deux but contre le RAJA. A garder comme remplacant pas plus........

Minime
Minime

Point(s): 470
Reply with quote
le grand coupable pour mois c oscar, c lui qui a choisi les joueurs contre le raja.

zoran, zoran,zooooooooooooooooooooooooraaaaaaaaaaaaan.

Imad El Hafidi
saidborki
Entraîneur
Entraîneur

Point(s): 1,120
Reply with quote
ca fait deux matches que imad joue et il a fait 3 fautes qui ont coute des buts alors qu est ce que vous voulez d un joueur qui a abandonne le kac quand il etait en deuxieme division et maintenant veut finir ses jours dans sa ville mais sans effort. il merite pas sa place et dieng est meilleur que lui.

vive kac talmout

Minime
Minime

Point(s): 582
Reply with quote
wa achmen imad oula roberto carlos, wa siyad ma3ando t nivo dial tiran la7mar 3ad rah fel al KAC , 3ando motor dial R4 f demarage, wa9ila ila sprintite me3ahe nesab9o, wa ye7ad 3lik tortue ninja o dakhal liya diang. ila beghiti une chi defa3 metkoun o mara mara kay tela3 y assister derari al fo9.

o

Senior
Senior

Point(s): 2,305
Reply with quote
Imad n'a pas sa place en 1ère Division.

Visit poster’s website
Imad El Hafidi
All times are GMT + 1 Hour  
Page 1 of 2  

Reply to topic