Reply to topic
Adil Rezzaki
nour59
Junior
Junior

Club supporté: KAC Kénitra
Moyenne de points: 7.04
Point(s): 1,831
Reply with quote
Adil Rezzaki

Nom, prénom: Rezzaki, Adil
Date de naissance: 23.01.1979 à Fès
Taille: 190 cm
Poids: 85 kg
Poste : Gardien de but

Cadet

Moyenne de points: 2.91
Point(s): 443
Reply with quote
<edit>

Minime
Minime

Moyenne de points: 4.62
Point(s): 416
Reply with quote
je crois pas hadchi litansma3.7chouma t9oulou hadchi 3la adil :s.che7al man penalty jbad oujda khmisset raja coupe du trone face a khmisset et auss face au far.

Adil Rezzaki
kala
Minime
Minime

Moyenne de points: 3.89
Point(s): 311
Reply with quote
je crois pas Evil or Very Mad

Entraîneur

Moyenne de points: 6.14
Point(s): 5,299
Reply with quote
arreter d accuser a tort at a travers, tu sais yassino ,, les propos que tu dis sont tres dangereuses et peuvent nuire a l avenir pas juste de adil mais du kac aussi, alors arretons ses choses.

dans d autres pays une atteinte a la personne comme cela est passible de prison , alors si les forums sont la pour vous permettre d avoir la liberte d expression mais il faut pas la prendre pour attaquer des personnes ou leur manquer de respect.
il faut rester civiliser , et je pense que les helala boys sont des gens qui ont montrés leur civisme lors du match contre la jsm et lors du match contre les far et ils ont beaucoups de choses a nous faire apprendre la dessus. merci les helalas boys

Adil Rezzaki
mounelk
Modérateur
Modérateur

Moyenne de points: 2.48
Point(s): 1,222
Reply with quote
ces pas vrai ca , <edit> il fait parfoit des faute grave mais ces tous <edit>
ta9iw lah ya had nass "ina barda dani itm"

Adil Rezzaki
yassinoo
Cadet
Cadet

Moyenne de points: 2.91
Point(s): 443
Reply with quote
oui cé vrai ca , lah ysmahlina ya rabi ! mais je vous rassure que ces infos je les ai eu d'un ami de Doumou , et il m'a dit que ce sont les gens de la direction du Kac qui disent ca , et qu'ils ont déjà parlé avec le concerné ... !
wa llahou a3lam !

Junior
Junior

Moyenne de points: 4.13
Point(s): 1,475
Reply with quote
saidborki wrote:
arreter d accuser a tort at a travers, tu sais yassino ,, les propos que tu dis sont tres dangereuses et peuvent nuire a l avenir pas juste de adil mais du kac aussi, alors arretons ses choses.

dans d autres pays une atteinte a la personne comme cela est passible de prison , alors si les forums sont la pour vous permettre d avoir la liberte d expression mais il faut pas la prendre pour attaquer des personnes ou leur manquer de respect.
il faut rester civiliser , et je pense que les helala boys sont des gens qui ont montrés leur civisme lors du match contre la jsm et lors du match contre les far et ils ont beaucoups de choses a nous faire apprendre la dessus. merci les helalas boys

VOUS AVEZ PARFAITEMENT RAISON MON FRERE. IL FAUT ARRETER D'ACCUSER LES GENTS COMME CA D'AILLEURS QUELQUN QUI VEND DES MATCHES NARRETENT PAS UNE DIZAINE DE PENALTY LE LONG DE CETTE SAISON LES GRANDS GARDIENS COMMETTENT PARFOIS DES ERREURS TRES GRAVES

JE SOUHAITE QUE ADIL REZZAKI CONTINUE DANS SON JEU CECI POUR LE BIEN DE NOTRE CHERE KAC

Adil Rezzaki
saidborki
Entraîneur
Entraîneur

Moyenne de points: 6.14
Point(s): 5,299
Reply with quote
adil est un grand gain pour le kac , pour les gens qui parlent de nador , regadez sans adil , nador est condamné a la descente depuis plusieurs journees , alors arretons svp et laissons les joueurs tranquile.

Adil Rezzaki
VaffunculoCasa
Pré-Minime
Pré-Minime

Club supporté: ASFAR Rabat
Moyenne de points: 1.90
Point(s): 19
Reply with quote
saidborki wrote:
adil est un grand gain pour le kac , pour les gens qui parlent de nador , regadez sans adil , nador est condamné a la descente depuis plusieurs journées , alors arrêtons svp et laissons les joueurs tranquille.
c un grand gardien ce adil,j'aimerais le voir comme 2eme gardien au FAR,il vs a sauve ctr khmissat en CT,ctr le raja et il a arrete 2 penaltys contre ns,ce gardien a vraiment de l'avenir je vous assure,w hawa tisker,3rfti ch7al jbed men penos wlla Very Happy

7na 3ndna dak waddouch dreb ntra d chicha mamrkach 5 mois Smile ou choufou lfar9 bin waddouch dial l'an passé et waddouch dial had l3am;grandeeeeeeee différence,et ça car tichyech,pr ctr falah et youssef rabeh dima tychychou,ou regardez leurs niveaux mnt,même chose pr adil (skra Very Happy ),c un grand gardien assurez vs il a un grand avenir w 39lou 3la hdrti,lui et hamada et karim eddafi c l'avenir du kac Okay

Visit poster’s website
Adil Rezzaki
All times are GMT + 2 Hours  
Page 1 of 4  

Reply to topic